L’île aux pélicans géants – troisième épisode des Time-Trotters

Titre : L’île aux pélicans géants
Série : Time-Trotters
Auteur : Nicolas Cartelet
Éditeur : Walrus
Genre : SF / Light-SF
Parution : 4 septembre 2014
Prix : 2,99 €
ISBN : 978-2-363-76247-4

Lien vers le livre

On y est ! Le troisième et dernier épisode des Time-Trotters sort ce jeudi 4 septembre ! Au programme – vous l’attendiez tous – un retour remarqué de notre chère Tarentula, toujours plus folle et énervée ! Propulsée sur une île déserte aux forts relents de Lost, la pauvre doit redoubler de violence pour se tirer du guêpier dans lequel une bande de terroristes l’a fourrée. Il s’agit, je l’ai dit, du dernier épisode de la série, mais probablement pas du dernier roman dans lequel Dorothée, Godillot et les autres apparaîtront ! Laissez-moi quelque temps de réflexion et je me remets très vite à l’ouvrage. Promis !

***

On l’avait perdue dans le temps. Elle est de retour. Fini la violence, rengainé le sabre, Tarentula est fatiguée et rentre chez elle, à son époque. La fin du voyage? Sauf si l’avion temporel dans lequel elle embarque est pris d’assaut par une bande de terroristes aussi roux que dangereux. Sauf si le vol 001 s’écrase sur une île déserte, remuée par des phénomènes aussi effrayants qu’incompréhensibles. Sauf si ses compagnons d’infortune se révèlent être de véritables bras cassés. Une fois de plus, le temps décide de n’en faire qu’à sa tête et La Tarentule en paye les frais. Fini la violence ? Rengainé, le sabre ? Pas si sûr…

Vous avez aimé la série Lost ? Vous détesterez ce que Nicolas Cartelet a osé en faire… L’île aux pélicans géants est le troisième tome de la série Time-Trotters, toujours plus loufoque et inattendue.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s